Le souffle du dragon Index du Forum -> AMBASSADE PUBLIQUE -> POSTULER -> Candidature Biozzo

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biozzo

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Biozzo Répondre en citant

Ton pseudo (IG) : Biozzo

Ton peuple: Gaulois blonds légers

Ton âge : 31 ans

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village

Biozzoville (Capitale)606 (14
|
137)
Biozzo Town150 (13
|
137)
Notez la maîtrise du copié-collé Wink

Ton ancienne alliance (le cas échéant) :
[H] Hunters

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ?
Mêmes raisons que killua-zoldeck : ally moribonde, pas de participation, que du "chacun pour soi"

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindres ?
Parce que votre ally est d'un autre niveau, que je suis moi-même ambitieux et que je suis dans votre zone d'influence

Ton classement général avec nombre de points :
Général: rang 6471
Attaque: rang (5680) point (327)
Défense: rang (1193) point (2219)

Tes durées et fréquences de connexions par jour: semaine 3/4 fois pour 45 min en tout, week-end très variable, mais souvent plus. 1er janvier : 0, je suis trop fatigué Wink

Ton style de jeu (off ou def) : def, mais j'aime le pillage passionément

Es tu attaqué régulièrement ? Non, jusqu'à hier par un certain _Flk_

Ton expérience sur Travian (serveur, alliance, classement) : je joue depuis plusieurs mois sur S5, S6 et depuis peu sur S1 et S2

Qu'attends-tu de nous ?
Une réponse positive à ma candidature mais surtout une domination sans partage sur la zone et plus si affinités...

Que peux-tu nous apporter ? De la bonne humeur, des troupes def, des ressources, de l'entraide, bref un membre sur qui on peut s'appuyer

Quels sont tes projets sur ce serveur ? Faire des villages et selon le niveau en fin de serveur, tenter la merveille

As-tu posé d'autres candidatures ? Non

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? J'ai déjà dit non et j'aime pas me répéter Smile

Es - tu actif sur un forum ? Oui

As tu de gros ennemis ? Je connais pas leur tour de taille, mais les seuls qui m'ont attaqué sont des LSD proches de moi : nos, _Flk_ et chfred77 des RAID mais il y a tout perdu Smile

J'envoie mes troupes à than par message IG.

Allez, j'espère à bientôt.

Boris
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
than
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Biozzo Répondre en citant

bonjour à toi

autant te prévenir tout de suite, notre ally n'est pas trop active

tu auras bientôt une réponse
Biozzo

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Biozzo Répondre en citant

Quand tu écris, que votre ally n'est pas trop active, tu parles d'en ce moment mois d'août ou de manière générale ??
than
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Biozzo Répondre en citant

j'espère qu'elle va se réveiller à la rentrée
mgauthier
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Biozzo Répondre en citant

C vrai quel est un peu Endormi mais bon comme on dit ton futur dépend de tes rêves alors ne perd pas de temps va te coucher^^
Biozzo

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Biozzo Répondre en citant

Salut à tou(te)s,

Ce n'est pas la peine de prendre en compte ma candidature, j'arrête le jeu sur ce serveur par manque de temps. Je préfère me lancer sur le serveur 3 qui ouvre pour connaître un mon de nouveau Smile

Bon jeu à vous.
geutgeut
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Biozzo Répondre en citant

Bonne chance pour ton essai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Biozzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le souffle du dragon Index du Forum -> POSTULER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com