Le souffle du dragon Index du Forum -> AMBASSADE PUBLIQUE -> POSTULER -> Postulation de geutgeut

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que geutgeut fasse partie de votre guilde?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
geutgeut
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: Postulation de geutgeut Répondre en citant

Bonjour, je voudrais faire partie de votre alliance. Voici mes données:

mon pseudo (IG) : geutgeut
mon peuple: germain
mon âge : 25
mes villages et leurs coordonnées ainsi que ma population par village

geutgeutland: 649  8/129
   geutgeutland2: 280  6/131

mon ancienne alliance (le cas échéant) :

ART

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ?

Ma concubine arrete le jeu, donc je reste seul. (Nous n'étions ue tous les deux.)

Pourquoi souhaite-je vous rejoindre ?

Surtout, parce que than étais toujours sympa.

Ton classement général avec nombre de points :

Général: 5256.
    Attaque: rang (3504. ) points (861)
    Défense: rang (277.) point (4720)

mes durées et fréquences de connexions par jour: changeable, mais je me connsecte plusieurs fois par jour (3 fois le minimum)
mon style de jeu (off ou def) : off, mais la, je suis devenu plutot passif a cause de certains attaques
suis-j'attaquée régulièrement : Blueberry valley attaque mon petit village de temps en temps, mais il n'y trouve rien. Malia attaquait quelquefois mon plus grand village, ce qui tombait mal. Il était mon ferme, alors c'est la honte. Je commence a m'en remettre.

mon expérience sur Travian (serveur, alliance, classement) : Je suis hongroise, j'ai joué sur des serveurs hongrois: s10 (alli WW-DGFA, nous étions les 3-emes, alors nous avons failli de construire le merveil), s5 (Je suis dans une alliance mourante),

Qu'attends-je de vous ?

Trouver une bobonne compagnie, apprendre des choses, des tactiques du jeu, entraide, remplacent au cas ou j'en ai besoin, remplacer qn, etc. C'est a ca qu'une alliance sert, n'est-ce pas?

Que puis-je vous apporter ?

la meme chose

Quels sont mes projets sur ce serveur ?

Participer a la construction d'un merveil, si c'est possible.

Ais-je posé d'autres candidatures ? non
Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? -
Suis-je active sur un forum ? -
As tu de gros ennemis ? -
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Flk_
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Postulation de geutgeut Répondre en citant

Tiens un revenant Wink
on avait eu quelques accrochages en début de serveur...
j'ai vu tu avais pris un peu d'expansion....

Bien content que tu postules au sein de l'alliance....
than
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:37 (2009)    Sujet du message: Postulation de geutgeut Répondre en citant

pourquoi "than était sympa", je ne le suis plus ? je ne sais pas si je vais t'accepter
Mort de Rire
geutgeut
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Postulation de geutgeut Répondre en citant

Tu sais, je pensais que le passé composé portait le sens définitif, ce qui veut dire: ça ne dure plus. Mais l'imparfait pouvait exprimer un événement, qui a commencé au passé, mais qui dure toujours. Donc, je n'ai pas écrit: "than a été sympa"... Je crois que la clé, c'est le mot toujours. Avec toujours, on n'utilise pas l'imparfait, c'est pour ça que ça sonne bizarrement : than était toujours sympa" ? Wink

J'ai appris le français à l'école, je suis même prof de français, mais j'aurai toujours des problèmes avec les temps verbaux. Embarassed

Pour l'info, dans ma langue maternelle, il n'y a qu'un seul passé, un seul futur et un seul présent. En ce qui concerne le futur, c'est très souvent exprimé par un verbe au présent et par un complément circonstentiel de temps qui indique le futur. (P. Ex. "L'année prochaine, je vais plus souvent chez mes amis." Et en plus, les mots n'ont pas de genre. On distingue bien sûr une femme d'un homme dans le vocabulaire, mais aucun mot n'a de genre. Avant que tout le monde ne dise: "ça doit être une langue facile, je veux l'apprendre", je vous signale qu'il y a une déclinaison. En plus, il n'y a aucune langue semblable, que l'on puisse comprendre, comme on peut comprendre un peu les langues latines d'après le français.)

Je veux bien des corrections de votre part, pour perfectionner mes connaissances. Par contre, il y a une chose, que j'ai remarqué chez les Français. S'ils peuvent me corriger, des fois, ils commencent à me donner de différentes explications, ou ils me proposnet de différentes solutions.  Okay Et ça me brouille encore plus les idées.  Rolling Eyes
than
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Postulation de geutgeut Répondre en citant

en fait ce que tu dis est vrai pour un récit au passé (relation de faits passés).

on dira : il plut hier, mai il faisait beau quand jerentrai à la maison

plut et rentrai : deux verbes au passé simple qui indique que l'action est terminée au moment de la narration, l'imparfait faisait( beau) indique qu'il fait encore beau au moment du recit (mais hier) et n'indique rien sur la météo du jour

mais le passé simple est tombé en désuétude ce que je réprouve et dans un français relaché on dira :
il a plu hier mais il faisait beau quand je suis rentrée
en remplaçant le passé simple par un passé coposé (ca évite d'avoir à apprendre à conjuguer au passé simple)

quelle est ta langue maternelle ?

pour te corriger : S'ils peuvent me corriger, des fois, ils commencent à me donner deS différentes explications différentes , ou ils me proposnet deS solutions différentes.

je ne saurais te donner de règles disant si on doit mettre l'adjectif avant ou après le mot qu'il précisen
geutgeut
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Postulation de geutgeut Répondre en citant

hongrois

Very Happy
mgauthier
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:56 (2009)    Sujet du message: Postulation de geutgeut Répondre en citant

Prof de français?
geutgeut
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:17 (2009)    Sujet du message: Postulation de geutgeut Répondre en citant

Oui. Tu sais, on peut apprendre le francais comme une langue étrangere.
Ca te choque de jouer avec une prof? Ou c'est le fait que je me pose des questions sur votre langue qui te pose probleme? (Je connais les accents, mais ca me fait chier de les taper, je n'ai pas de clavier "AZERTY".)
than
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 04:57 (2009)    Sujet du message: Postulation de geutgeut Répondre en citant

laisse tomber les accents en général ca ne sert pas à grand chose
Mort de Rire
geutgeut
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Postulation de geutgeut Répondre en citant

Depuis que mgauthier sais, que je suis prof, il ne me réponds plus.  Mr. Green Ca va, je ne suis surement pas dans ton école. 
than
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:49 (2009)    Sujet du message: Postulation de geutgeut Répondre en citant

Mgathier a repris le compte de _Fkk_ donc ne t'étonne pas qu'il ne réponde pas sous son ancien compte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Postulation de geutgeut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le souffle du dragon Index du Forum -> POSTULER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com