Le souffle du dragon Index du Forum -> AMBASSADE PUBLIQUE -> POSTULER -> :killua-zoaldyek

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
than
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 05:08 (2009)    Sujet du message: :killua-zoaldyek Répondre en citant

Ton pseudo (IG) :killua-zoaldyek

Ton peuple:Gaulois

Ton âge :21

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village:
Carthage (10/119) 703habitants
Almakbara(302/148) 160 habitants

Ton ancienne alliance (le cas échéant)+Raisons du changement d'alliance (facultatif) ? :
Savinci mais le chef a supprimé son compte , j'ai essayé alors de créer une nouvelle alliance qui regroupe les membres de Savinci ( Hunters) mais finalement je me rend compte que ces membres n'ont pas de motivations et ne comprennent pas que c'est pas un jeu où on joue chacun dans son coin ^^

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindres ?
vous êtes situés dans la zone où je suis, et puis parce que j'ai fait ta connaissance et puis parce que j'en peux plus de parler à des murs dans mon alliance ^^

Ton classement général avec nombre de points :
Général: rang 5397
Attaque: rang (3603) point (764)
Défense: rang (7058) point (325)

Tes durées et fréquences de connexions par jour: tous les jours ( plusieurs fois)

Ton style de jeu (off ou def) : les deux mais j'aime bien avoir quelques frigos à piller tous les jours, ça m'aide à avancer plus vite^^

Es tu attaqué régulièrement ? ça fait environ 2 mois que j'ai pas été attaqué je pense, seule attaque , aujourd'hui par _Flk_ mais ce problème a été réglé ^^

Ton expérience sur Travian (serveur, alliance, classement) :
je ne suis pas très expérimenté, je joue actuellement sur le S8 et le S2. c'est mes premiers serveurs.

Qu'attends-tu de nous ? je m'attends à une alliance soudée avec des membres motivés qui pourront aller loin ensemble, ce que je cherche le plus c'est une bonne ambiance , de l'entraide, me sentir vraiment dans une alliance ou tout le monde participe^^

Que peux-tu nous apporter ? je suis très solidaire, toujours prêt à aider et je règle souvent mes conflits grâce à la diplomatie. c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je pense que je pourrais être un élément très actif au sein de l'alliance .

Quels sont tes projets sur ce serveur ? premièrement acquérir un maximum d'expérience et puis pourquoi pas quelques médailles et une victoire avec vous à la fin ^^

As-tu posé d'autres candidatures ?Non pas encore

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Es - tu actif sur un forum ? oui , le forum de mes alliances sur le S2, et S8 mais je ne pense pas que vous pourriez vérifier ça :/

As tu de gros ennemis ?Non
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 05:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Flk_
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:01 (2009)    Sujet du message: :killua-zoaldyek Répondre en citant

Oui on a parlé de sa candidature, si il n'a plus de troupes, j'y suis un peu pour quelque chose:)
Quelle idée d'avoir été posé son second village si loin....
killua-zoaldyek
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: :killua-zoaldyek Répondre en citant

Tout d'abord merci de m'avoir recruté ^^, en ce qui concerne mon 2ième village c'est simple: à l'époque où j'étais chez les Savinci, on était entourés de "grosses" alliances donc on a voulu faire un bunker dans cette zone lointaine riche en 15C/9C Mr. Green
MSN
killua-zoaldyek
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 02:37 (2009)    Sujet du message: :killua-zoaldyek Répondre en citant

Au passage je peux avoir accès à la partie privée du forum? je suppose qu'il y'en a bien une pour tout ce qui concerne l'alliance ^^
MSN
than
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:35 (2009)    Sujet du message: :killua-zoaldyek Répondre en citant

voila c'est fait...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: :killua-zoaldyek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le souffle du dragon Index du Forum -> POSTULER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com