Le souffle du dragon Index du Forum -> AMBASSADE PUBLIQUE -> POSTULER -> candidature de catalan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catalan
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 05:22 (2009)    Sujet du message: candidature de catalan Répondre en citant

Ton pseudo (IG) : Catalan
Ton peuple: romain
Ton âge : 25
Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village: 3 villages
Ton ancienne alliance (le cas échéant) :la savane  *S_V_N*
Raisons du changement d'alliance (facultatif) ? pas assez compétitive.
Pourquoi souhaites-tu nous rejoindres ? votre alliance correspond bien a mes attentes. (de plus l'un de vos membres est un voisin)
Ton classement général avec nombre de points
Général: rang 1498
Attaque: rang (?) point (?)
Défense: rang (?) point (?)
Tes durées et fréquences de connexions par jour: je me connecte entre 5 et 20 fois par jours pour une durée moyenne de 15 min
Ton style de jeu (off ou def) : def
Es tu attaqué régulièrement ?non
Ton expérience sur Travian (serveur, alliance, classement) :  serv 5 et 6 chez les CDK  et a chaque fois je termine dans le top 500
Qu'attends-tu de nous ?
Que peux-tu nous apporter ?  disponibilité, expérience, organisation défensive...
Quels sont tes projets sur ce serveur ? se rapprocher le plus possible de la sommet.
As-tu posé d'autres candidatures ? non
Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Es - tu actif sur un forum ? oui
As tu de gros ennemis ? non
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 05:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Flk_
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:20 (2009)    Sujet du message: candidature de catalan Répondre en citant

Soit le bienvenu sur notre forum , et en attendant la réponse du chef te concernant je t'invite à prendre une dose de Calva à la Taverne...
nos535
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:18 (2009)    Sujet du message: candidature de catalan Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Catalan !!

Peux-tu m'envoyer tes troupes IG ??
KiraS
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: candidature de catalan Répondre en citant

Bienvenue à toi Catalan mon voisin, enchanté de te voir postuler ici !
catalan
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: candidature de catalan Répondre en citant

merci a tous j'espère avoir une bonne nouvelle très bientôt.
nos535
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: candidature de catalan Répondre en citant

J'attends toujours les troupes IG !!
nos535
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: candidature de catalan Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE !!

À QUELQUES CONDITIONS QU'IL CONNAIT DÉJÀ !!  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: candidature de catalan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le souffle du dragon Index du Forum -> POSTULER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com